Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 10:32

    Un homme qui n'a tué personne a menti ! Et pour ce mensonge des gens haineux , la bave aux lèvres voudraient détruire tout ce qu'un autre est en train de faire pour sauver notre pays du mal que leur maître a fait .
   
    Reprenons nos esprits et laissons faire notre Justice et surtout remercions là d'être JUSTE .
    Ne l'insultons  pas comme l'ont fait ces  gens là a l'occasion d'une autre mise en examen d'un homme ( toujours grimaçant) qui aura  d'autres comptes a rendre a la Nation .
BOIS-ET-CHEMINS-DE-CHEZ-MOI 0075
     Les oiseaux nous enchantent avec leurs ritournelles d'amour , les petits fleurs font exploser leurs couleurs partout , les bulbes des tulipes commencent a percer la croûte de la terre et montre leur nez .....la vie continue .....avec ses joies et ses pleurs.....et vous croyez que vos hurlements vont me détruire ?
    Non moi , je vois mon ciel resté bleu ....un peu pale en Ile de France mais après ce que nous avons traversé je le trouve merveilleusement bleu !
    Les couvreurs ont réparé mon toit avant que la pluie arrive et le ciel a oublié d'ouvrir ses vannes d'orages , de déverser ses  ses pluies catastrophes , avant ces réparations et les a laissé travailler en paix . Merci le ciel .


                                                                        BOIS-ET-CHEMINS-DE-CHEZ-MOI 0013-copie-2
    Mes merles , toujours moqueurs , saluent mes chats joyeusement et repartent vers leurs nids d'amour .
   
    Laissez la France vivre .....et parlez nous d'amour , reditent nous des choses tendres .....vous connaissez la chanson !
   
    Continue François .....

 

vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir .

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br />  bonjour  jean le pépé.     marcher  gauche  droite peu importe l on   l on ai trop enfoncé dans  la mouise comment s en sortie. ce sont<br /> tous des menteurs  des  profiteurs a mon égard. pauvre france.  les fleurs   la ce sont des anémones sauvages des bois bonne fin de journée a la campagne. c est plus plus plaisant quand ville. amitiées<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles sont belles ,parfois cachées aux abords des ronciers .<br /> <br /> <br /> Le problème avec cette affaire Cahuzac c'est qu'elle peut pousser desgens vers l'extrème droite et ce serait pire ......on est un peu sonné pour le moment mais il ne faut pas perdre confiance<br /> ....<br /> <br /> <br /> Tu sais le pépé se sent mieux dans la forêt ou dans la plaine .....tant que je peux marcher . Avec mémé on ne va pas au restaurant ni au cinéma ni en voyage ....cela nous permet d'aider ceux de<br /> nos enfants qui ont des problèmes . Le parc duvillage est a deux  pas et les bois sont a moins de 500 metres.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement Josie<br /> <br /> <br /> pépé Jean<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trublion n'est qu'un serpent minute, "minimus", donc tout petit.<br /> <br /> <br /> Alors, n'ayons pas peur de ses petits dents. <br /> <br /> <br /> Il y a quelques années., pour éviter le FN, beaucoup ont donnés leurs voix....  <br /> <br /> <br /> A présent, pour sortir la France par le haut, il faut donner toutes les armes au Président actuel pour qu'il puisse enfin nous débarrasser de tous les paradis fiscaux. Et là, certains se<br /> rendraient compte que 600 000 €, c'est une petite misère à côté d'autres affaires.<br /> <br /> <br /> Les menteurs sont partout, et pourtant, tous non pas le courage de dire la vérité. <br /> <br /> <br /> Alors, pour la mauvaise fois, ce "minimus", sait à présent ce que pense de lui Alain le Vieux SINGE.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui si les affaires des paradis fiscaux s'étalent au grand jour , il va y avoir des surprises......Pierre a deux os qu'il ronge allegrement .....<br /> <br /> <br /> -taper sur la gauche<br /> <br /> <br /> -taper sur les étrangers , magrébins en particulier<br /> <br /> <br /> Salut vieux Singe , bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean , un autre vieux singe !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> que veux tu, c' est peut être la même bave qui a sali un comédien qui payait ses impôts en France et a décidé de partie en Russie, comme de s' installer en Belgique !<br /> <br /> <br /> C' est bien sur beaucoup moins grave, qu' un ministre de la transparence mente effrontément, et possède des comptes non déclarés à l' étranger, pendant qu' il poursuit ceux qui oseraient<br /> faire comme lui !<br /> <br /> <br /> Je n' en reviens pas de la mauvaise foi  des gens de gauche !<br /> <br /> <br /> Mais à voir les sondages, il semble que les fans de moi je deviennent rares !<br /> <br /> <br /> trublion, j' ai choisi le bon avatar<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ....mon merle m'a dit ne répond pas a une evidente mauvaise par une autre mauvaise foi......car  Pierre voit la paille dans ton oeil mais pas la poutre dans le sien.....et pourtant les<br /> gamelles de la droite....dont certaines mortelles ....devraient le rendre prudent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai un forum où je regroupe des artistes de tout horizon pour partager, échanger et communiquer autour des arts. Si ca te dit de le visiter c'est à cette adresse :<br /> http://passionart.xooit.com/index.php. Peut-être voudras-tu partager tes textes, ca te donnera peut être d'autres idées en discutant avec d'autres artistes? Ca te coute rien de regarder en tout<br /> cas.<br /> <br /> A bientôt ici ou sur le forum :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pourquoi pas .....je vais y  regarder .<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage .<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une histoire de grenouille, après s'être un peu mouillés avec une petite pluie. <br /> <br /> <br /> http://la-feuille.forumactif.com/t20-second-numero<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ....petite fable intelligente , merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives