Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 16:17

    Essayez seulement de sortir de Facechouette , même si vous arrivez a faire effacer vos données ........ quelquepart dans la mémoire du monstre elles subsistent . Vous êtes englué , pris au piège ...... par recoupement ils savent tout de vous .......

    Qui dit cela , qui vous incite a la méfiance ?  ..........   des journaux ou magazines très sérieux . Après les avoir lus je regrette amèrement d'avoir cédé a ma curiosité et déposé des articles chez eux . Je ne le ferais plus .
    Photo-4.jpg
    Je n'ai pas utilisé son vrai nom car je me méfie de ces individus malfaisants ....il y a trop de fric derrière cette organisation internationale et peut-être trop d'avocats préts a fondre sur toute personne les critiquant . On peut même avoir l'impression qu'ils ont réussit a prendre O.B en otage . La preuve , OB vous y incite .

    Mais bon vous faites ce que vous voulez !

    A demain si facechouette ne m'a pas supprimé .

 

JARDIN-NOUVEAU-0394.JPG

 

JARDIN-NOUVEAU-0397.JPG

 

Attention Pépa , en position , GOoooooo et elle a sauté .


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> merci de ta réponse ,moi aussi j'apprends tous les jours ,et je fais des connaissances ,qui sont agréable parfois ,je trouve cela bien ,mais je me méfie toujours ,car nous parlons devant l'écran<br /> qui est logique ,donc attention ???parfois ce n'est pas évident ,surtout moi qui suis franche ,et quand je vais sur un blog et que le commentaire ne me plaît pas alors je fonce ,mais il faut que<br /> je me détends et dans la politique ,nous n'avons pas les mêmes idées ,qui mà fois est logique et heureusement ,il faut que les gens ce défendent ,nous perdont tous nos acquis ,nous retournons en<br /> arrière ,ecttttttttttttttttttttttttttttttttttt enfin passe une très bonne journée ainsi ta petite femme amitié dan<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le retour en arrière est indéniable et même dans l'équipe du "Saigneur" ça craque ......<br /> <br /> <br /> Tu sais les acquits ,il s'en fout et son problème c'est de défendre les riches  tout en ayant l'air de ne pas attaquer les modestes comme nous tous .<br /> <br /> <br /> Mais attention , sa fin n'est peut-être pas loin .<br /> <br /> <br /> Bonne journée a toi Dan et les bisous d'amitié de nous deux .<br /> <br /> <br /> J et J .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je n'y va pas sur faceboolk cela prendrait la tête ,raconté ma vie y mettre des photos ou autre non ,mon blog me suvit, en plus  car déjà je ne suis pas une pro ;et contente d'aller sur<br /> certains blog qui me plaît ,et le tient aussi beau cht et belle fleur bonne soirée et à bientôt amitié dan <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Dan , comme tu as raison . Tu sais il n'y a pas beaucoup de pro dans notre environnement . Chacun fait ce qu'il peut et moi-même j'en apprend un peu de temps en temps mais je ne suis pas<br /> très fort .<br /> <br /> <br /> Bonne journée Dan . amitié ,<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BONJOUR JEAN<br /> !<br /> <br /> <br /> C'est bien ce que te disais il y a quelques semaines et je disais la même chose à Michel (70berges) !<br /> <br /> <br /> Toutes les grosses machines du Net sont des pièges à cons !<br /> <br /> <br /> Sur "Face de Bouc", il y a une liste de personnes à abattre. Tout le monde croyait au canular ! En fait, trois ont déjà été exécutés !<br /> <br /> <br /> Il y a tellements de "mouchards", d'écoutes, de fichiers sur ce truc que les risques d'erreur d'interprétation peuvent tomber sur n'importe quel pékin<br /> !<br /> <br /> <br /> C'EST LE DOIGT DANS L'ENGRENAGE !<br /> <br /> <br /> Salut Jean !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Rémy .......c'est bien ce qui me fait peur et je regrette de m'être laissé entrainer !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pardon  j'écris n'importe comment et voici le nom du blog en question : Blog pour les Curieux seulement "   je le recommande tout particulièrement  pour sa<br /> clarté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci je vais aller voir .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Faute de nouvelles , vu les événements , l'incendie duquel sur lequel il fallait veiller pour ne pas être transformès en grillades , je remets à plus tard , au calme , la lecture de tes<br /> textes qui méritent mieux que d'être survolès cher Pépé Jean - je voulais aussi te signaler que j'ai intégré dans mes favoris un blog particulièrement renseigné , bien écrit et qui nous donne<br /> sans acrimonie tous les événements qui sont vécus en France aujourd'hui ...et pourquoi ils sont mis en oeuvre par un pouvoir dangereux  ( ça je l'ai toujours dit  ! comme toi et<br /> d'autres qui ne sont pas des aveugles inconscients ou volontaires !  GROS BI   :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour ma Blanche ,<br /> <br /> <br /> je suis un mauvais garçon , très paresseux en ce moment et j'oublie de visiter mes amies , surtoute celle qui comme toi me comprenne ........<br /> <br /> <br /> Bisous ma Blanche ,<br /> <br /> <br /> Jean.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives