Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 08:26

Les Verts doivent êtres une force de reflexions et d'idées , en faisant de la politique autre que le niveau communal , au plus cantonal , ils y perdront leur âme et leur force de persuasion .

 

Je repart me reposer .
Amitiés a tous , j'embrasse les filles.

Jean le francilien

 

RSCN0209

C'était les jours hereux.....Ponpon-Picasso et son frère Tigroo

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage dans mon petit monde et ton gentil message :) <br /> <br /> <br /> il n'y a pas longtemps que je suis sur eklablog non plus donc je ne gere pas si bien que ça hi hi, j'ai juste pris le temps de clic un peu partout dans "apparence" etc lol<br /> <br /> <br /> quand on Nail Art (les ongles) je ne suis pas si douer que ça, loin de la hi hi, mais bon... je fais ce que je peu en tachant de faire au mieux :)<br /> <br /> <br /> Et bien a ce que j'ai pu comprendre il n'y a pas encore de moyen de surfer sur les eklablog, mais c'est en cours... <br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour ente lisant j'ai compris que peindre des ongles est un art . Tu sais que l'homme ou la femme a toujours cherché des supports pour s'exprimer . "Peintre du dimanche" a l'origine , je suis<br /> venu au maquettisme du 1/72eme car il permet de s'xprimer sur des surfaces minuscules . Parfois des éléments , qu'il faudra peindre , font moins d'un milimetre .<br /> <br /> <br /> Pour Ekiablog , pour le moment , il faut aller de l'un a l'autre par le biais des messages......autant je suis parfaitement al'aise sur O.B autant je patatouille sur Ekla ....<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> pépé<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> JEAN  BONJOUR<br /> <br /> <br /> je suis en panne d'ordi don Pierrot me prête u peu le sien je regardais un peu la politique ce que tu écris je te donne raison à fond alors voilà un grand bravo ces politiciens ce ne sont que des<br /> malsains ils nous prennent pour des pantins et eux s'en mettent les fouilles alors basta je viens simplement te souhaiter ainsi à ta famille un bon we ,j'espère que pour ta fille sa mains c'est<br /> arranger et caresses à tes amours de chats prends bien soins de toi surtout et ta famille bisous de ton amie sincère dan<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il lui reste un petit bandage de protection , les fils vont tomber tout seul .Aujourd'hui elle a commencé a reconduire . Il faut dire que sa Clio a direction a assistance régulée lui permet .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée . Bisous . Amitié a Pierrot , carresses a tes toutous .<br /> <br /> <br /> pépé Jean<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> JEAN UN GRAND MERCI SINCEREMENT TRES TOUCHER UN GROS BISOUS TON AMIE DANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCARESSE 0 TES CHATS AMITIES A TA FAMILLE<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne journée Dan et gros bisous . Tes toutous vont pas aimer, aujord'hui c'est la pluie <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Jean<br /> <br /> <br /> je reviens que pour tes chats que tu aimes tant et ne t'inquiéte pas Tigroo c'est ce que vous avez fait pour lui alors je les caresses en douceurs et des bisous pour vous tous qui est plus<br /> important que la politique ,ton amie da,nnnnnnnnnnnnnnnn<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Dan , pour toi je ferais un article complet sur les animaux .<br /> <br /> <br /> Gros bisous ....même aux "quatre pattes" <br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Beaux spécimens félins.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> OUI mais il en manque un a l'appel .....bonjour tristesse<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives