Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 08:39

    Je sais que je vais avoir froissé certaines et certains de mes amis car le drame de cette monstrueuse organisation c'est de s'être rendu quasi obligatoire dans l'esprit de certains et certaines .
    Beaucoup d'enfants sont pris au piège et malheureusement certains en subissent les conséquences . Ce n'est pas la surveillance des parents et tous les systèmes parentaux connus qui empêcherons certains drames .
    Déjà , dont mon petit fils le premier, pas mal d'enfants de mon voisinage ont été victimes des campagnes de jalousie et presque de haine véhiculées par ce système qui veut étouffer nos blogs sérieux .
    La bêtise humaine a aussitôt  sauté sur l'occasion de s'exprimer par ce biais . ce qui m'étonne c'est que des gens sérieux et intelligents utilise ce marécage .
    Si c'était un système comme il y en a beaucoup sur l'internet mais lui , ce yankee comme l'appelle mon ami Pat permet une dictature , cachée , des esprits .
    Même si je dois perdre des amies et amis , je ne céderai pas .
   
    Et je remercie encore O.B de m'avoir toujours permis de m'exprimer .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> salut le ch'timi (je connaissais pas 'explication)<br /> <br /> <br /> oui une belle surprise , j'adore cette artiste  et une dame en plus en générale tu nous mets des messieurs. quand au commentaire d'oupas , je sais pas si c'est un marécage , mais je pense<br /> que les fondateurs n'ont pas vu les choses comme çà au dépard . Face de bouc  est devenu ce qu'il est devenu  par ses utilisateur. c'est comme tu disais que Einstein est reponsable<br /> hIROSHIMA . Indirectement peu être, ils ont créer un monstre , et je ne suis pas sure qu'il contrôlent cest peu être là qu'est le problème .<br /> <br /> <br />  bonne journée manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais la réalité est là , c'est un monstre ! Et je maintiens ...DANGEREUX .<br /> <br /> <br /> J'ai tout de même bien aimé ta robe et j'attend avec impartience , ta danse avecle diable......<br /> <br /> <br /> Bou Diou .....elle vit la Province !Bonne journée .<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Jean,<br /> <br /> <br /> Il y a des fois..et se serait menntir que cela ne me fassete pas pour me faire des contrats de pub..mais, non ! je ne sais pas si on peut choisir...pour ma part OK mais pour une seule que<br /> j'aurais choisie..genre l'association créée par Lino Ventura..<br /> <br /> <br /> Au fait, je viens de mettre en ligne mon dernier billet..une vraie ch'ti...Surprise<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui Patrick .....le monde bouge .....et nous avec!<br /> <br /> <br /> Je cours lire et il me sembled'avance que je sais de qui tu parle .....une vraie Ch'ti !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> quand tu vois qu' on en est arrivé à interdire les insultes, sous peine de suppression !<br /> <br /> <br /> échanger, d' accord, mais dans la décence !<br /> <br /> <br />  et jamais je ne mettrai les pieds dans une marmite où tout mijote !<br /> <br /> <br />  de plus, je me méfie de ces sites qui ont assez de force pour orienter les pensées !<br /> <br /> <br />  comme toi, jamais je ne changerais d' avis .<br /> <br /> <br />  bonne soirée Jean<br /> <br /> <br />  amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Pierre et tu vois notre ami Rémy est encore plus dur que toi .<br /> <br /> <br /> Mais tu as bien vu le danger majeur "orientation des pensées a ton insu "....et oui le danger majeur de la pensée ou pire de l'absence de pensée "Le rêve des dictateur dans ce monde " .<br /> <br /> <br /> Ce qui me rassure c'est que venant de droite ou de gauche des hommes et des femmes ont un rejet commun de ce marécage .<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BONJOUR JEAN !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Ce "marécage" !........... Et encore c'est méchant pour les moustiques !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Pourquoi les "serieux" y vont ?<br /> <br /> <br />         La loi du nombre !................... Même les religions et les ONG y sont !<br /> <br /> <br />         L'essentiel c'est d'avoir un puissant "buzz", même bien pourri, il en reste toujours quelque chose !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Pourquoi cet enthousiasme des "facebookmanes" ?.......C'est comme le "Cocaïnomanes", tu ne leurs fera jamais dire que c'est de la merde<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Il faut être désintéressé pour se passer de ces cochnneries et dans notre monde ce n'est pas facile !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Jean !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Re-bonjour Rémy .....<br /> <br /> <br /> Tu viens de me rassure sur ma santé psychique ..... Tu as une superbe analyse !<br /> <br /> <br /> C'est Panurge , c'est n'importe quoi et j'ai bien aimé quand tu dis que l'appeller "marécage" c'est méchant pour les moustiques !<br /> <br /> <br /> Il a peut-être des défauts notre O.B mais au moins nous y sommes sains , de corps ( si si ) et d'esprit .<br /> <br /> <br /> Pierre , Pat , Manu ......pensent comme nous !<br /> <br /> <br /> Bonne journée . Après midi c'est pour Geoffrey . Une virée en forêt , en n'oubliant pas un passge obligé dans une patisserie <br /> <br /> <br /> Salut Rémy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Là en effet c'est une chose qui est passée dans les moeurs de certains jeunes !!  Agresser, filmer et poster...  Jouir du net ainsi c'est bête et méchant...  J'espère que Jojo va<br /> s'en remettre, toute la jeunesse n'est pas ainsi... heureusement !  Bisous à vous deux  JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jojo s'en remettra parce que "nous" - nous  au sens très large - sommes derrière lui  .Je ne peux pas en dire plus pour le moment .<br /> <br /> <br /> merci Jill .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives