Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 12:54


    Quand on a envie de critiquer Orange ou O.B , on le peut et on ne risque pas de voir arriver un bataillon d'avocats .
    Mais avec ce monstre créer pour dominer le monde intellectuellement , pour se goinfrer de fric , il faut être prudent .
    Les arnaques ont vite commencer directement ou a cause de lui . Ces gens là vous trient ,exploite vos photos ,votre crédulité , pénètrent votre milieu familial ...... pas forcément directement mais par ce système dément .
    Petits ,petits ,petits , venez donc chez moi c'est gratuit et ainsi il y a moins d'échange sur les systèmes locaux et sérieux . Les blogs s'appauvrissent , en foule on voit partir sur ces pages , des esprits fragiles et en particulier beaucoup de femme .
 DSCN0986 

  C'est quoi ces pages de commérages qui attirent un maximum de "m'as tu vu" ? Je me suis laissé prendre mais la marche arrière est difficile car vos amis , englués dans ce système vous invitent a les rejoindre .
    Les pages de ce monstre sont ternes , moches , et les dialogues sont d'une pauvreté !
    Nos blogs sur O.B ou un autre sont tout de même d'un autre niveau .
     Mais le plus graves ce sont les échanges des jeunes qui ont déjà dans le passé aboutit a des drames et qui en déclencherons d'autres . Parents contrôlez , c'est  grave !
    Mais déjà une décrue s'amorce dans plusieurs pays du monde et j'espère qu'elle va continuer .......
   
    Alerte nos enfants sont en danger .
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Les jeunes ont une curiosité naturelle et le rôle de parents responsables n'est pas de contrôler, mais surtout d'échanger, de proposer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi , mais c'est un rôle tres difficile .<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BONJOUR JEAN !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Ah là !........ Je te suis à 100% !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Et même sur nos blogs, plus modeste, il existe des trucs pour te fliquer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Cette envie de mondialisition chatouille ceux qui vont sur "Face de Bouc" et les font faire des bétises et des "évasions" incontrôlables de<br /> documents confidentiels.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Jean !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Rémy<br /> <br /> <br /> Ton soutien me va droit au coeur ......Merci et a plus.<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je venais te dire aujourd'hui que je viens d'accepter sur mon blog une plus large visibilité , ce que jusqu'ici j'avais refusé - Facebook me fait peur et je n'y suis pas inscrite , je<br /> prends un risque avec mon blog parce que j'estime que le pays est en danger de revenir à son vomissement des années pétainistes - ça sent déjà très mauvais et de plus en plus - Combattre il n'y a<br /> que ça à faire et pas du bout des doigts  ( clavier mis à part  )  Je te remercie de tes paroles , de tes visites , tu m'es bien cher toi aussi cher Pépé Jean , quant à Félix , une<br /> déjà longue amitié qui ne s'est jamais démentie ...sans parler d'Alain-Julien !  A tous toute mon Amitié et vogue ma galère  inch'Allah !  Plein de gros bisous à toi , à eux<br />  ! allez c'est parti   GO !  ( j'adore cette expression brève et nette !  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est un mot de para  Go .....le Goooo libérateur que tu attend a la porte de l'avion .....<br /> <br /> <br /> Je vais passer dès que possible<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle .<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je vois dans les blogs, une façon de pouvoir s' exprimer, chacun à son niveau et à sa façon.<br /> <br /> <br /> Personnellement contre les pubs de tout ordre, je me refuse à tomber dans le système proposé.<br /> <br /> <br /> là où tu as raison, c' est pour les jeunes qui peuvent se laisser prendre au jeu du virtuel !<br /> <br /> <br />  un minimum de surveillance par les parents s' impose.<br /> <br /> <br />  bonne journée Jran<br /> <br /> <br />  amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais le drame Pierre , c'est que ce système se joue des contrôles parentaux .......suite a mon article d'hier , on voit nettement se dessiner un fossé entre les vieuxet les jeunes .....<br /> <br /> <br /> Serions-nous les sages de l'internet ?<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Jean,<br /> <br /> <br /> Je rejoins les précèdents commentaires..les dernière révolutions se sont faites par toutes sortes de réseaux sociaux..alors, ne crachons pas dans la soupe.. !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjours Patrick ......si tu appelle cela de la soupe <br /> <br /> <br /> Moi je suis comme Pat et malheureusement je crains fort que l'avenir me donne raison .<br /> <br /> <br /> Amitiés Patrick<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives