Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 12:14
      Vous connaissez tous maintenant ma soif d'avanture , politique ,amoureuse ,géographique , mais j'en ai trouvé une autre , la ballade dans la blogosphére ailleurs que chez O.B .
      Venez voir la bête a cette adresse  http://saintjust95.blogspot.com

      Pas de classement ridicule , pas de BR et surtout pas de publicité . On y respire un air frais , loin des guignolades , on apprend rapidement a se servir de ce portail . A conserver car si les imbécilités obiennes continuent , je m'exilerai peut-être .
J'y ai déjà trouvé un canadien français ou parlant français .

     O.B a tendance a nous prendre pour des billes depuis quelques temps , ils n'arretent pas d'inventer des classement idiots et nous mettre de force , même en ayant refuse de recevoir le moindre centime , des publicités sur nos blogs qui en détruisent l'harmonie .
    Venez me voir , venez voir mes essais , dans cet endroit de liberté . http://saintjust95.blogspot.com
    j'y ai aussi une boite a lettre  saintjust02@gmail.com
   
   A bientôt .
   Jean.


Deux frères.........adorables !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Déjà quelques blogopotes qui sont partis chez eux, mais pas moyen de leur laisser un com'<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> effectivement j'arriva naviguer chez eux mais il mesemble qu'il soitnécessaire de s'y inscrire !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Impossible de mettre un commentaire. Choisissez un profil , what is it. Hum  !! peu pratique à mon avis ....<br /> @ + Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as raison , tu est le deuxieme a avoir essayé ..... a voir , mais je ne lache pas .<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Coucou Jean, je suis allée faire un tour sur ton lien mais je n'arrive pas à y mettre un commentaire... je retournerai voir ça de plus près lorsque j'aurai un peu plus de temps...<br /> Bisous rapides en passant - Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Faut que je vois car il est possible qu'il faut s'incrire chez Google - gratuitement-  ..<br /> Bisous ma grande .<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives