Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 15:26

    Aujourd'hui je vais vous faire rencontrer la blonde .....le plus beau petit cul des Services Secrets.......(imagination)

- assied toi Muriel , tu vas te présenter a mes lecteurs.....
- je m'appelle Muriel CINQUE , on ne sais pas d'où je viens , ou je suis  née , on m'a trouvée , sous le porche d'une église , petit paquet de chiffons couinant.....cette année là j'étais la cinquième trouvée dans les endroits les plus divers ......Rappel vivant d'une faute d'une dame de la haute ou de la misère d'une enfant des rues .....une main charitable a ajouté UE a CINQ , a l'enregistrement , cela fait moins enfant de l'A.P !
- tout est possible Muriel .....
- puis j'ai été confiée a une famille pauvre , dans la "France profonde" , qui avait déjà deux autres enfants de l'A.P . Je ne me suis jamais sentie malheureuse mais différente , oui .....je n'ai pas joué a la poupée mais a treize ans mon "père" m'a apprise a tirer au fusil .....au détriment de mon épaule toute bleue....et a dix huit ans je me suis engagée dans l'armée . Vite remarquée pour mes tirs d'une précision diabolique et une force insoupçonnable je me suis retrouvée dans un Commando Parachutiste .
- et jamais de problème avec les hommes ?148380 350 C
- non , pas vraiment , sauf un instructeur qui a voulu me violer dans les douches.....mais je lui ai tordu les choses lentement puis je me suis débarrassée de lui par une clef qu'il m'avait apprise .
- il n'a pas porter plainte.....pour inconvenance envers un sous-officier .......humour bien sûr !
- non il est même devenu un amant intentionné , en admiration constante de mes progrès fulgurants en close-combat .....et en amour !
- et comment on deviens une espionne ?
- en étant remarquée pour mon beau petit cul ....non je blague , quoi que .... je crois que c'est un essorage diabolique dont je me suis sortie les pieds en bas.....la première phrase que j'ai entendu , de celui qui je crois était le patron , c'est...
"toi tu manque pas d'air et tu as du cul". Pour une fois on ne parlait pas de mes fesses mais de mon aptitude a mettre toutes les chances de mon coté ......Mais Jimmy est un maître dont j'ai encore a apprendre .
- mais tu ne m'as pas répondu ...comment on rentre dans le Service Action , surtout pour une femme .....
-no comment ,Secret Défense ...
    Muriel me quitte en riant pour rejoindre Jimmy et Léa , non sans m'avoir posé sa bouche pulpeuse sur mes lèvres ....c'est chaud une espionne !
    Dès que je le pourrai , je vous présenterai Léa , peut-être encore plus chaude , et dont le corsage ignore le troisième bouton et souvent le quatrième .....ha les femmes !
 Et comme elle ne porte pas de soustif ...sauf des renforcés en opérations ....et c'est ce qu'elle apprécie le moins....!

    Pour écrire sur les femmes j'ai eu et j'ai toujours des modèles réels....des petits seins placés haut , aux pointes délurées , des jambes de princesse ....le plus bel animal de la création....après mes chats !
   
     Je n'ai jamais su résister a une femme et quand j'entend parler de mâle dominant , je me mare , ils filent doux devant leur femmes ....a la maison ....et bombe le torse seulement a l'extérieur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> BONJOUR JEAN<br /> <br /> <br /> je passerai dans la journée lire l auutre article bisous et amitiés à ta famille caresses a tes félins DANIELLE<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Donc a plus <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> pépé<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> MERCI TU AIS TOUJOURS GENTIL BISOUS DANIELLE<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma belle mais je te renvoie le compliment...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> pépé<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSMON AMI JEAN      DANIELLE<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi .....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour JEAN<br /> <br /> <br /> merci de cette réponse et j irai lire Léa passe un bon lundi avec ta petite famille et tes chats que je caresses ici la pluie est revenue je t embrasse DANIELLE<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma belle , tes toutous vontpouvoir sorir <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> pépé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> HARKIS LES CAMPS DE LA HONTE :lien vers http://www.dailymotion.com/video/xl0lyn_hocine-le-combat-d-une-vie_news<br /> <br /> <br /> En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de Saint Laurent des<br /> arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du village. A<br /> l'époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l'Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions hygiéniques<br /> minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l' isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un seul<br /> aujourd'hui se décide à parler.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser le camp de la<br /> honte. Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sur radio-alpes.net - Audio -France-Algérie : Le combat de<br /> ma vie (2012-03-26 17:55:13) - Ecoutez: Hocine Louanchi<br /> joint au téléphone...émotions et voile de censure levé ! Les Accords d'Evian n'effacent pas le passé, mais l'avenir pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)<br /> Interview du 26 mars 2012<br /> sur radio-alpes.net<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ces camps sont une honte......les harkis se sont battus pour la France , on devrait plutôt les honorer . Les assasins de l'OAS sont bien en liberté ......! Je comprend l'OAS mais je n'excuse pas<br /> leurs crimes ....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives