Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 10:47

    Que croyez vous que ces Présidents de droite ont fait avant de laisser la place , ce que la gauche a oublier de faire quand elle était au pouvoir ......mettre le maximum de gens de son parti dans tous les postes clefs des ministère et dans tout ce qui dépend de l'autorité gouvernementale .
    Alors comment ne pas penser a un coup fourré de la droite dans la rédaction de la loi des 75 % . Alerté par leurs sbires des ministères les Copé et compagnie savaient d'avance le clash dont ils se délectent .
    Mais comme d'habitude la gauche ne fera pas cette chasse aux sorcières qu'a su si bien faire Sarkozy .....et vas continuer a jouer avec le feu .....et soyez en sur les taupes de la droite ne vont pas se faire voir .


    Les gens de gauche sont des grands naïfs qui ne décèlent jamais a temps le machiavélisme de cette droite aux ordres de la Finance . Mais qu'attend donc Hollande pour combattre la banque , ces magouilleurs qui ont tiré la France , vers la situation actuelle .     François , les gens t'ont élu pour que tu nettoie aussi les écuries...de Sarkozy......et des banquiers....allez en avant !

 

           Et , sabre au clair....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> JEAN<br /> <br /> <br /> j aoime bien cet article et oui les gens sont impatient mais en plus la ROSE n est pas trop apprécier je dis comme Marcel il ne faut pas ce fier au personne comme ce Président il va bouger<br /> attends au mois de Mai cela fera un An et oui avec toute ces M....s lmaisser par les precedents il faut travailler sur tout bisous et amitiés a ta famille caresses a tes chats et soigne toi<br /> surtout Danielle<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Jean   je crois bien qu'il s'y attache  a nettoyer ces ecuries  mais il lui faut du temps  il es patient et apparemment rancunier  vu la façon qu'il a eue de<br /> raccompagner l'ancien président  a son élection  on dit toujours de se méfier de l'eau qui dors  pour l'instant j'observe et j'attend je crois qu'il a encore plusde 4 ans pour<br /> fiare son job    bonne journée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Marcel....oui bien sûr mais la France de gauche est impatiente....<br /> <br /> <br /> Bonsoir , amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est la finance qui dicte, pas les politiques et ce n'est pas nouveau mais c'est de pire en pire.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Malheureusement Alain....c'est pour cela qu'il faut maitriser les banques !<br /> <br /> <br /> bonsoir l'ami<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Jean<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Mardi...<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Pat .....tu sais que ta dernière newletter est superbe ....les écrivains sont parfois notre seule mémoire !<br /> <br /> <br /> J'ai bien ris avec celle sur la Russie . Quel beau pays pour les ivrognes ......l'alcool fait des ravages sur leurs routes.....je sais pas si il vas avoir un permis la-bas .....un danger de plus<br /> sur les routes russes .Ce matin il ne se serait pas présenté a la convocation du tribunal (en France)......pour conduite en état d'ivresse !<br /> <br /> <br /> Amitiés et la bise a Soso<br /> <br /> <br /> pépé<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Jean, il est normal qu'un président sache s'entourer, donc si Hollande faisait le ménage ma foi se serai normal, c'est probablement un sarkosiste qui lui a soufflé a l'oreille le<br /> mécanisme des 75% ! (et pan!)<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dominique ......et pourquoi pas ! Le "Précédent" a bien eu des conseillers qui lui ont fait dire des "bétises" .......et certains étaient des transfuge de la gauche .<br /> <br /> <br /> Tu sais , le"vieux Bellamy " en a vu et su de belles dans le passé <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Pépé<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives