Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 14:37

MALI - l'aéroport de Tombouctou est tombé aux mains des soldats Français ....alors les critiqueurs de l'UMP c'est ça l'enlisement ....le manque de vision d'Hollande.....monsieur Copé le manque de vision c'est a l'UMP....et quand on voit le résultat de la Libye qui nous a coûté bien plus cher on se tait !
 MAQUETTISME 0031

 

 

DES FAUX MADEIN FRANCE .....qui serait en fait des vêtements élaborés avec des tissus chinois.....puis par un miracle de manipulation devenus " Made in France" . Ce genre de truandage existe . Nos services de la Douane ne peuvent pas tout contrôler et les voyous le savent ....une fillette de 4 ans victime d'allergies....CURIOSIT-S-PHOTOGRAPHIQUES 0596

 

UNE BANQUE VOYOU...LA DEUTSCHE BANK ?
Gros problèmes avec la Justice Allemande qui n'a pas hésité a envoyer 500 policiers avec hélicoptère pour effectuer un contrôle dans ses locaux , qu'elle semble-t-il elle refusait !
ça mégote pas en Allemagne ,l'assaut de la Banque Nationale ......A quand l'assaut de nos banquiers véreux....pour beaucoup !
Elle aurait fait des opérations frauduleuses ....tout azimut !

 

rel-diable21.gifA plus.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br />  Merci à votre ami le vieux singe pour ces belles photos de nu de Carla que je<br /> ne connaissais pas. Et le prix de cette photo, vaooh ! Et c'est même pas son petit Nicolas qui l'a achetée ? <br /> <br /> <br /> Je reviens de chez votre ami Trublion et franchement, j'ai bien riz avec ses propres commentaires..... , sans parler de toute sa morale de sainteté faite ici et là....... <br /> <br /> <br /> Très bonne journée et encore merci pour ces belles photos. <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est Pierre......on ne se ménage pas sans pouvoir véritablement se facher !<br /> <br /> <br /> Nous avons vécus toutes les guerres <br /> <br /> <br /> Bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Et ici, magnifique, ne dit-elle pas : si besoin absolu ? Alors, on pourrait  se demander si son nouveau disque n'en serait pas un aujourd'hui..... <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=jgkIDkudHDc<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ....beaucoup trop chère ....elle ne vaut vraiment pas cela .....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et même nue comme à son premier jour, photo faisant aujourd'hui le bonheur d'un petit chinois.<br /> <br /> <br /> http://lci.tf1.fr/people/2008-03/carla-bruni-aux-encheres-4869446.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://mag.livenet.fr/post/carla-bruni-nue-se-vend-pour-91000-00401.html<br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de meieux en mieux ...?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Votre ami Trublion n'aurait-il pas encore trouvé des photos de Carla Bruni aux seins nus ?<br /> <br /> <br /> Et je dirais même plus qu'avec juste ses petits seins nus......<br /> <br /> <br /> Et bien voilà, ici il pourra se rincer l'oeil, et je dirais même plus : avec ses deux yeux. <br /> <br /> <br /> http://www.pingoo.com/2007/12/17/carla-bruni-nue/<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai été voir , car n'étant absoluement "péople" je ne savais pas qu'elle s'était dénudé ainsi .....et quand je pense que cette chanteuse a représenté les femmes françaises...c'est une honte que<br /> j'ignorais a ce point !<br /> <br /> <br /> Pierre le savait ?<br /> <br /> <br /> Merci vieux singe<br /> <br /> <br /> pépé Jean<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je ne te comprends pas !<br /> <br /> <br />  il me semble que je viens de te donner un lien qui montre que ce n' est pas Valérie, mais la femme du reporter !<br /> <br /> <br />  que te faut il de plus ?<br /> <br /> <br />  des excuses ? je t' en ferais quand tu en feras pour Bruni<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Pierre.....pas a moi mais a la Présidente qu'on a vouu salir  pour faire oublier les aventures matrimoniales , assez vulgaires , de l'autre , pour se faire élire .....et pour se<br /> faire réélire . Mais là....cela a loupé .Moi je n'ai aucune escuses a faire pour la chanteuse.....la vérité ne demande pas d'escuses.<br /> <br /> <br /> Bonnes journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives