Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 12:58

    J'ai voulu voir ce qu'était la nouvelle plate-forme d'O.B .....j'aurais mieux fait d'attendre et de ne rien faire .....
    C'est un bidule invraisemblable qui malgré qu'on indique "Français" vous balance de l'anglais partout ....merci pour ceux qui ne le parle pas .
    Depuis ,ayant fait cette erreur c'est la galère pour répondre a vos commentaires , qui sont sur l'ancienne plate-forme  . Quand on clic sur Over-blog ils vous balancent la nouvelle a qui vous avez eu le malheur d'indiquer votre nom de domaine .....
    De plus je crois que nous allons perdre notre liberté ....car le "Rédiger nous nous occupons du reste ...." ne me dit rien de bon . Les américains sont arrivés et elle a été faite pour eux ...
Je crois tour simplement qu'O .B  a perdu son âme et s'est vendu aux manipulateurs d'esprits ...! Déjà ils placent les photos comme bon leur semble.....
    C'est une fois de plus la médiocrité et le "bling bling " qui   guident leurs nouveaux maîtres .
    Je regrette d'avoir repris un nom de domaine jusqu'en 2013 par l'intermédiaire d'O.B .
    En temps voulu je donnerais a tous , amies et amis , ma nouvelle adresse ....
    Pour le moment , adios ......
   
    J'ai vécu de bons moments sur O.B ,  depuis plus de cinq ans .
    Amicalement
   
    Jean Bellamy

 

LIGNE-DU-NORD 0155

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour , pour tout ce qui concerne la nouvelle plateforme Overblog, je viens de créer un blog participatif, encore à sa genèse, 6 jours d'existence seulemnt. Je vous invite à le faire connaître<br /> et y poser questions, commentaires ou questions concernant la nouvelle version d'OB. Merci aussi de communiquer cette adresse autour de vous.<br /> <br /> http://ob.photonautes-associes.fr/<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> BRUNO<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci , les ceonseils sont nécessaires .....je en sais pas si O.B a bien fait ...... mais moi je suis déjà ailleurs !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mon cher Jean. OB, ils nous en ont fait voir depuis tant de temps et toujours satisfaits d'eux. Tu les connais. Un truc de plus dans leur parcours mais ça s'arrangera, après les dégâts habituels.<br /> <br /> <br /> Bien à toi Soldat.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour a tous , moi aussi c'est du copier / coller ce matin . Deux adresses de blog ou je serais maintenant en priorité , en gardant un pied sur OB , des fois qu'ils redeviendraient civilisés,et<br /> non plus vendu a Coca chouette . Sait-on jamais !<br /> <br /> http://balsy.eklablog.com<br /> <br /> http://contesdusoir.eklablog.com<br /> <br /> Amitiés a tous , bisous aux filles<br /> jean le Francilien<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> 5 ans, ça suffit. Alors pour toi aussi c'est maintenant le changement ! <br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le changement c'est maintenant  mais pas de changementde de boite a lettres que tu connais<br /> <br /> <br /> J.bellamy@laposte.net<br /> <br /> <br /> Provisoirement je reste un pied sur OB et l'autre s'installe de mieux en mieux sur Eklablog ou j'ai ouvert un deuxieme blog qui contiendra mes histoires le plus longues . En fait je m'installe a<br /> l'aise sur Ekla avec l'aide précieuse d'une webmaster . Et de plus le blog tu le fais a ton idée .......j'y ai retrouvé le plaisir de construire mon nid .<br /> <br /> <br /> A bientôt , tu auras les liens .<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> BONJOUR JEAN !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         On ne peut pas avoir un service (hébergement) gratuit !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Comme il y a beaucoup de mecs comme moi qui refuse tout service payant ou achat de trucs bidons, ils ont créé un système où tu bouffes de la<br /> publicité avec des volets imparables et ou tu passes ton temps à organiser ton blog !<br /> <br /> <br />          Sur OB, je n'achète rien, je ne fais partie de rien et je n'accepte rien et je n'ai ni pub ni sollicitation ! Pour ce qui concerne<br /> l'incrustation des photos (au format que je veux), je ne me sert pas de l'album Over, ni de leur systhème (même chose chez Ekla).<br /> <br /> <br />         Quand je lu la proposition d'aller vers le nouveau OB, j'ai tout de suit compris la vacherie !........... OB est en train de se facebookiser<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Je verrais bien ! Et si ça ne marche plus, j'irais chez EKLA à plein temps !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut JEAN !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Rémy<br /> <br /> <br /> Je crois que nous n'avons jamais été aussi d'accord........er ça je le craignais dès que j'ai vu TFI arriver dans leur support . Je ne tire rien de O.B sauf que j'ai utilsé leurs belles<br /> présentations de blog ......moi tu sais je vais retourner voir mes groupies (c'est toi qui l'a dit )mes deux ou trois copains comme toi et basta OB.....Vive la liberté  !.....et Ekla ......<br /> <br /> <br /> Salut rémy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> "...transférer six ans de mon blog a raison d'un ou deux articles journaliers" : mais il existe pour les blogueurs un moyen de transférer tout un blog en un temps record, alors pour OB ça ne<br /> devrait pas poser de problème. J'ai testé la nouvelle plateforme ce matin, j'ai eu en effet quelques ennuis pour revenir sur cette plateforme ici mais ça s'est arrangé au bout de quelques<br /> minutes. Ce serait dommage de partir... En tout cas je t'embrasse très fort et je te souhaite bon courage.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Thadée ....tu est plus forte que moi car je ne suis même pas arrivé a faire une sorte de blog ,j'ai juste fait une page et mis une photo . Ils mettent la photo ou ils veulent ....incroyable<br /> !<br /> <br /> <br /> Je m'en doutais quand j'ai lu " écrivez votre texte ....nous nous chargeons du reste ...."Bisous du soir<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives