Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 15:12

           Une personne dangereuse a tiré avec un pistolet ou une carabine a plomb sur mon chat TIgroo . Un quart d'heure avant ii jouait sur ma pelouse , a l'arriere du jardin , donc le tireur n'habite pas bien loin !  Il a reçu un plomb dans l'oeil et le vétérinaire n'est pas sûr de pouvoir lui sauver .


           On peut donc situer le tireur dans un rayon tres court autour du 5 rue du gué  a SURVILLIERS .


           Plainte a été déposé aupres de la gendarmerie de FOSSES . Une enquète est en cours .


           Cette attitude dangereuse pour tout le monde est intolérable .

Gifs-et-Photos-pour-articles-0069.JPGTigroo il ya quelques temps ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> J'espère de tout coeur qu'il va bien maintenant...<br /> <br /> <br /> Y'a vraiment des cons qui devraient être punis !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On ne sait pas encore s'il gardera son oeil , avec lequel il ne voit plus , mais si on pouvait lui éviter une opération , ce serait bien .<br /> <br /> <br /> Il se dirige maintenant assez bien dans son environnement , il recommence a jouer avec son frère et sa soeur .Bonne journée et gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BONJOUR JEAN<br /> !<br /> <br /> <br /> Je pense que je serais méchant si l'on faisait du mal à "Sheila" !<br /> <br /> <br /> C'est peut-être bizarre ce que je vais dire, mais faire du mal à mon chat me choquerrait plus que de faire du mal à certaines personnes que je connais<br /> pourtant bien !<br /> <br /> <br /> Salut Jean !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Rémy , sentiment partagé car j'aime mieux qu'on me fasse mal a moi qu'a mes petits compagnons a quatre pattes . Le chat a traversé les siècles , souvent pourchassé , je crois qu'on lui<br /> reproche avant tout , sa liberté ! En ce moment il dort , a la visite chez le vétérinaire , hier dans la matinée , il n'avait pas de température . Ici la nuit a été dure avec une chaleur lourde<br /> ......<br /> <br /> <br /> Salut Rémy .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Vraiement contente de le savoir vivant ton miaou  :-)  même s'il perd son oeil ce n'est pas l'essentiel et il s'en accomodera  très bien  (combien de chats borgnes à<br /> la suite de combats amoureux ) un câlin bien doux pour lui et des smacks pour toi cher Pépé Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma Blanche mais il n'est pas encore sauvé ,il faut attendre , car le plomb ne peut être extrait . Il y aurait , peut-être , mieux valu que ce soit un coup de griffe , car le plomb est<br /> toxique .<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Blanche .<br /> <br /> <br /> Jean.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis venue prendre de tes nouvelles autant que celles de Tigroo en espèrant qu'il n'y ait pas de chagrin chez vous cher Pépé Jean  - Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il a bien pris ses medicaments . Il est calme , ni griffe ,ni dent , c'est une petit bête d'une garnde douceur . Espérons qu'on sauvera son oeil . Pour le moment il dort . Il a mangé normalement<br /> .<br /> <br /> <br /> Bisous ma Blanche .<br /> <br /> <br /> Jean.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour papy Jean... je comprends ton énervement ! De la bêtise peut importe le motif.... Bon rétablissement à la petite victime... J'ose espérer qu'elle garde la vue intacte... Bonne soirée le<br /> francilien, bisous de JB à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Jill . Pour le moment il dort après avoir pris ses médicaments  tres tranquilement .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> Les deux J<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives