Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 08:36

54539528.jpg


TROP C'EST TROP , LA LIBERTÉ FOULÉE AUX PIEDS PAR UN PRÉSIDENT , PAR DES SBIRES AUX ORDRES .......


Gifs-et-Photos-pour-articles 0275


Ha ça ira , ça ira ...............


Gifs-et-Photos-pour-articles 0126


Mais pas cette nouvelle France .......


Ami entends tu les cris sourds du pays qu'on enchaine .........

Debout camarades , ouvriers et paysans c'est l'alarme......

Demain l'énnemi connaitra le prix du sang et des larmes .......




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> tant va la cruche à l' eau qu' elle se casse, et ces deux là, Guillon et Porte poussaient le bouchon trop loin.<br /> <br /> <br /> Strauss Kahn n' avait pas admis qu' on s' en prenne à sa personne.<br /> <br /> <br /> Mais plus rien ne m' étonne dans un monde, où même la fonction de président n' est plus respectée.<br /> <br /> <br /> Je n' en dis pas plus, Oupas m' ayant parfaitement devancé.<br /> <br /> <br /> amitiés Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu sais , pour le moment le problème c'est mon chat ......<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ceux qui montent aux ordres ou précèdent les désirs du Chef ont toujours été les plus dangereux pour la liberté. Quand on retrouve P. Val dans leurs rangs et JL Hess qui fut placardisé<br /> longuement, on ne peut que déplorer et pleurer de la tournure des choses et de l'état d'une démocratie malmenée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est triste .......le pays des Droits de l'Homme  !<br /> <br /> <br /> Salut Alain.<br /> <br /> <br /> Jean.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BONJOUR JEAN !<br /> <br /> <br /> Pour ce WE, je n'ai mis aucun texte (en dehors des poèmes) ! Que des photos et des illustrations !<br /> <br /> <br /> Pour 2013, en fait ce sera fin 2013 ! Et pour cause ! Et de plus nous ne sommes pas rendus !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta compassion !<br /> <br /> <br /> Pour ton caractère, surtout ne change pas !<br /> <br /> <br /> Les mielleux, je ne les aime pas !<br /> <br /> <br /> Salut Jean !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Débrouille toi comme tu veux , comme tu peux , mais faudra rester sur l'internet .........<br /> <br /> <br /> Salut Rémy<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ce soir , c'est une enorme deception ... la squadra Azurra est éliminé !<br /> <br /> <br /> bonne soirée jean<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Deux champions du monde éliminé....... beaucoup de choses a revoir chez les latins , d'un coté ou de l'autre de la frontière . Mais je suis tellement peu foot et depuis longtemps . Ces gens qui<br /> pleurent dès qu'on leur marche sur les pieds ....... pauvres mignons ....... prenez exemple sur notre équipe de rugby , des hommes eux , des vrais ! Battus ils redressent la tête et se remettent<br /> en question , résultat cette année , le grand chlem .<br /> <br /> <br /> Amicalement Pat .<br /> <br /> <br /> Jean.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oula papy Jean ça disséque sec dans les rangs du pour et du contre... Guillon je connais, franc parlé osé certes... Mais que votre Chère Marianne va de mal en pis... J'en lis bien des choses<br /> sur vos blogs... Allez, Jean et Jeanine passez une agréable fin de semaine au jardin, sous le soleil, avec les chats, laissez le reste de côté, pas bon pour la tension le francilien...Reviens au<br /> poème !! Bizous les zamoureux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ma ch'tite belge tu as bien raison et comme on dit , parlons plutôt d'amour et d'eau fraiche !<br /> <br /> <br /> Les hirondelles volent haut dans le ciel , signe de beau temps .......<br /> <br /> <br /> Bisous Jill .<br /> <br /> <br /> Pépé .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives