Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 13:50

Certaines diapos sont très abimées , mais plus de quarante ans apres , presque cinquante , c'est déja un miracle de les avoir sauvées.........

sc000c3ee003

les vélos des vacances.....

sc000c3ee001  sc001057a602

    .....petite ruelle et une pointe de l'Ile

sc000cfa9102

                   sc000ef5bf02

 

sc000c3ee002

Et la ballade continue.....sans les moustiques ....de jour........

sc00154b6902

 

Retour au port.........

sc0013479501

Une belle résidence secondaire.........

A vendredi .........si vous le voulez bien..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> La photo du port est de toute beauté. La patine lui a donné un certain caractère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais j'ai passé un certain a faire disparaitre les taches de moisissure .<br /> <br /> <br /> Bonsoir Armide .<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'ai été à côté, à l'île d'Aix...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ces ïles sont généralement tres belles.<br /> <br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Petit Indien.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est pas mal du tout papy Jean !  Ok à demain... soir pour moi !  Bizzzzzzzzzzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir ma belle .<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BONJOUR JEAN !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Un "Fugue" en Ré "Majeur" !<br /> <br /> <br />         http://www.youtube.com/watch?v=PFUr7aJ_LEc<br /> <br /> <br />         Sous les mains de Glenn Gould<br /> <br /> <br />         Mais j'aime mieux celle en mineur, beaucoup plus connue (Orgues), mais pas au piano et basse jazzy comme çà<br /> <br /> <br />         http://www.dailymotion.com/video/x9jt8g_jacques-loussier-toccata-et-fugue-e_music<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Le phare de la Baleine, je le tous les jours lors des vacances en Vendée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Pour le petit Fort Napoléon III, nous avons le même à St Nazaire, mais je ne me souviens plus du nom de celui là !.......Je cherche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Jean !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Rémy ......mais moi non plus , a mon avis c'est un petit fortin détaché d'un ensemble . J'ai un éborme livre sur les fortificatiin françaises de cette époque , en particuliers celles de<br /> Serré de Riviere . Je vais regarder ce que j'ai sur l'Ile de Ré .<br /> <br /> <br /> Mes diapos sont répertoriées mais j'ai pas le courage de rechercher .<br /> <br /> <br /> J'attend que jeannine ne soit pas dans les parages pour mettre la musique plein pot .<br /> <br /> <br /> Merci pour ces deux morceaux <br /> <br /> <br /> Salut Rémy.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> salut ah c'est vieilles photos nous rappellent toujours des souvenir . mon fils avait réussi à refaire des photo avec des négatif vient de... eh bien je ne sais plus c'était ma grand mère<br /> dessus  et puis je les ai mis sur un cd rom  et donné à ma mère qui s'est empréssée de le donner à quelqu'un d'autre . j'ai toujours regetté de n'avoir pas fait de double car à prsent<br /> il faudrait tout recommencer  et çà abîme les négatifs .<br /> <br /> <br /> snif<br /> <br /> <br />  bonne journée manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> L'enregistrement se fait très naturellement avec les scans modernes ......mais il faut passer aux DVDr .<br /> <br /> <br /> Bonne journée Manu .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives