Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 17:41

    Le plomb tiré par un monstre a eu  raison de lui ..... il n'y avait plus rien a faire....il souffrait depuis quelques jours....après les examens il a fallut se rendre a l'évidence ......il allait souffrir de plus en plus et n'aurait pas supporté une opération trop lourde et trop douloureuse , même si elle avait réussit , une chance sur mille .
    Notre vétérinaire a prit la décision et l'a endormit , sous nos dernières caresses avant  l'euthanasie . Il a cessé de souffrir .....dans quinze jours nous récupérerons ses cendres .
  animaux-0008.JPG 

- une heure avant sa mort .......sur le bureau de Geoffrey ouil allait si souvent....même aveugle !

Si tu savais comme on t'aimait , si tu savais comme nous avons mal .....le salaud qui l'a rendu aveugle vit sans doute toujours mais il ira en enfer ....
animaux-0003.JPG  

  Si vous saviez comme il était doux , jamais un coup de griffe ni une morsure , trop confiant dans l'homme peut-être ....Le soir il montait sur un des piliers du portail pour regarder la rue et beaucoup de gens venait lui parler , le caresser . Quand je l'appelait pour les repas , il arrivait tranquillement toujours par l'escalier de la terrasse . Cette terrasse ou il aimait se reposer , jouer , vivre .......
    Au revoir Tigroo , s'il y a un dieu , tu iras au paradis...des chats !
    Jamais nous ne t'oublierons ....

animaux 0390

L'année derniere quand le premier plomb l'avait rendiu borgne

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens du Blog de Jules ... et je viens d'y apprendre que Tigroo vous a quitté  <br /> <br /> <br /> Quel triste début d'année <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas tout suivi ... mais je me souviens que Jules avait parlé son ami Tigroo sur son blog.<br /> <br /> <br /> Sûr que maintenant, c'est Tigroo qui veille sur vous qui avez pris soin de lui.<br /> <br /> <br /> De coeur avec vous.<br /> <br /> <br /> Celui qui a fait cela ne l'emportera pas au paradis ... <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci , tous ces messages pour Tigroo le font revivre dans nos coeurs et dans un sens adoucissent ma peine .<br /> <br /> <br /> Geoffrey mon petit fils a récupéré l'urne contenant ses cendres et l'a mise a coté de son ordinateur , là ou Tigroo , même aveugle , venait faire sa sieste .<br /> <br /> <br /> merci de ton soutien ...<br /> <br /> <br /> pépé<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui il était très beau.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> OUi il était très beau mais surtout doux , amical , il me suivait partout ......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De tout coeur avec vous, Jean.<br /> <br /> <br /> Je suis très triste, et révoltée.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il reste dans nos coeurs....<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh je suis désolée. Quel grand malheur, tu dois avoir tant de chagrin. Et tu dois être tellement en colère contre le salopard qui a tiré sur ton chat. Je pense bien à toi mon ami Jean dans les<br /> épreuves que tu traverses, garde courage, je reviendrai te voir. Gros bisou.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Thédée , tu pouvais pas savoir .....les autres recherchent leur frère disparu ....moi aussi .....alors ils viennent comme pour m'interroger , savoir ce qu'ils ne peuvent comprendre . J'ai<br /> l'impression qu'ils sont encore plus amicaux depuis la disparition de Tigroo . Lundi nous irons chercher ses cendres chez le vétérinaire et je pense que nous les remetrons a Geoffrey ,mon petit<br /> fils, c'était son chat !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis très triste pour toi et ce chat si doux...c'est vraiment dégueulasse ! je t'ai mis un autre com sur ton nouveau blog... Prends bien soin de toi... Bisous tout plein...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mais tu sais c'est dur ......<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives