Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 16:39

    Un colis a mon nom sans aucune carte ni adresse d'expéditeur , a part celle d'un magasin d'Amiens..... a mon idée c'est une femme car ce colis est plein de délicatesses.....mémé vas pas tarder a être jalouse......
    Un colis de bisous a celle qui me l'as envoyé .
   
    Deuxième démonstration d'amitié en peu de temps .....mais qu'ai-je fait pour mériter cela  ?

    Mais j'aimerai bien savoir qui c'est ......pour la remercier !
   
    Comme je suis un gros gourmand j'ai goûté de tout ....et tout est bon !
    J'ai supposé que c'était a l'occasion de la St Jean .JARDIN-NOUVEAU-0051.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> "Au pied de mon arbre, je vivais heureux, je n'aurais jamais dû m'éloigner de mon arbre..." !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ....oui , on s'accroche a son arbre ......c'est mon copain Brassens .....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça c'est une belle surpise !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ho oui .......les femmes snt adorables!<br /> <br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> BONJOUR JEAN !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Ben oui ! Mais c'est quoi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Des chocolats, des bonbons, des gâteaux, du vins, des charcuteries de campagne, du whisky....?<br /> <br /> <br />        J'énumère tout çà, parce que c'est tout çà que je ne dois plus manger ou boire !....Oups !<br /> <br /> <br />       Quand je pense que j'ai pris un Hôtel Tout compris pour le mois de Juillet et que je ne pourrai pas en profiter !....Bouhhh ! Bouhhh !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Jean !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est pas possible que tu te prive de toutes ces bonnes choses ....tu fais un régime ? Un conseil ,mange sans excès , bois quand il est bon....ce sang de la vigne et laisse faire la nature<br /> .......moi j'ai maigris sans m'en rendre compte en vivons tranquilement ; une vie calme , l'absence de stress......Vive la vie !<br /> <br /> <br /> Amicalement Rémy .<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello, JEAN, <br /> <br /> <br /> Alors je suis contente pour Toi.. Fachée avec le calendrier..je ne me souviens jamais ..<br /> <br /> <br /> Belle Journée Et BONNE FETE..<br /> <br /> <br /> Partage avec ton épouse..!!<br /> <br /> <br /> Grosses Bises Bon week'end sous le soleil<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie....mais oui je partage !<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche ....sous le soleil , ça c'est seulement une espérance<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une admiratrice et bien JEAN c'est sympa et puis tu vas bien partager avec ta petite femme !!!! Je te souhaite une bonne fête JEAN. Bisous bon week-end a vous deux<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je partage toujpours  ....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives