Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 17:48

    Tans pis pour eux , je me délocalise , je m'arrache , je fiche le camp , j'me fais la belle.....je ne supporte plus leur fantaisie .....je vais essayer de sortir le maximum de mes écrits , de mes contes et de mes coups de gueule ....... Mais je m'en vais .

    je sais que je vais quitter des amis mais rien ne vous empêche de me rejoindre sur Ekla . Je n'ai jamais gagner un seul centime , j'ai virer toutes les publicités de mon blog ......j'y étais depuis plus de cinq ans , j'ai supporté toutes les fantaisies d'OB mais trop c'est trop .....alors je m'en vais , je reprend ma liberté , cette liberté que nous avions sur OB et dont ils veulent nous priver ......
    Vous savez ou je suis depuis un certain temps , j'y suis bien , j'y ai déjà des amies et amis .....Oupas y est aussi , d'autres nous rejoindrons ......je sais que je n'aurais pas des centaines de visiteurs comme sur O.B mais ceux qui me rende visite sont des amies et amis .....
   
    je garde un pied ici ....sait-on jamais ......
   
    La vie existe en dehors d'O.B .........

FORT-DE-CONDE 0150

Photo Jean Bellamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour Jean je crois bien que je vais faire de même  ça commence vraiment aussi a me gonfler il n'y a jamais rien qui va    je dois renouveler mon pack en aout je me tate  <br />  bonne journée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Marcel ......j'ai été imprudeent j'ai renouvellé mon nom de domaine chez eux par avance !<br /> <br /> <br /> On v aattendre pour voir ! mais je suis déjà ailleurs .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> BONJOUR JEAN !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         C'est bizarre, je n'ai pas de problème particulier sur OB !.......C'est peut-être parce que je ne me sers pas de leur album et système pour<br /> incruster mes photos !........... Quand l'album est plein (et çà va vite), soit qu'ils refusent ou qu'ils en éffacent !<br /> <br /> <br />        Moi je les découpe (ou fusionne) au format des blogs (Powerpoint ou un autre) et je les<br /> incruste avec les codes TinyPic !......... C'est simple tu les envois sur TinyPic au format exact, tu les "upload now" et tu fais "copier" sur<br /> la photo et "coller" sur les blogs (textes ou commentaires), et hop la photo est en place et tu peux en mettre des milliers !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Jean !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> salut Rémy .....mon reproche a été battu en bréche par leur action ensuite .....en réalité c'est un retard a l'allumage du transfert depuis mon stock d'iPhoto ( i Photos ) qui ne doit rien a O.B<br /> . Seules les photos placées en album et qui ne sont que des copies des originaux sont gérée par OB.<br /> <br /> <br /> OB peut disparaitre  , mes photos et mes textes sont hors le système O.B<br /> <br /> <br /> Tu sais l'iMac est beaucoup plus fort qu'O.B .....qui en réalité n'est qu'une petite structure ! Apple se moque bien d'O.B .<br /> <br /> <br /> S'il n'y avait le fait qu'ils parlent anglais , je pourrais si je le voulais tout passer à Apple et faire la nique a OB.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Salut Rémy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien j'irai sur Eklablog pour te voir, ça ne pose pas de problème. Il y a quelques blogueurs qui sot déjà partis là-bas, Flipperine, Nicole... et Domino s'interroge. Ne perds pas espoir. De<br /> gros bisous d'amitié et de soutien :-)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> De toute façon je garderais.....en principe unpied sur O.B  (sous conditions) mais Ekla est tres sympa .<br /> <br /> <br /> Salut et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien il t'en font voir O.B, tu as raison après tout tu es libre de faire ce que tu veux sur ton blog !!!! Bisous bon week-end a vous deux<br />
Répondre
J
<br /> <br /> De toute façon....cela me permettra de rattraper mon retard de lecture ....en particulier chez toi . Un billet par semaine cur OB ....le reste dutemps sur Ela ou tputest plus calme ....différent<br /> .<br /> Bisous marie .<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Jean<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le reveil est tellement difficile aprés la soirée de la fete de la musique que sur le clavier de l'ordinateur , je ne tape pas sur les bonnes touches. Je<br /> suis donc désolé de te faire un copier coller en attendant que je récupére mes fonctions physiques.... Je te souhaite un bon vendredi.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour a tous , moi aussi c'est du copier / coller ce matin . Deux adresses de blog ou je serais maintenant en priorité , en gardant un pied sur OB , des fois qu'ils redeviendraient civilisés,et<br /> non plus vendu a Coca chouette . Sait-on jamais !<br /> <br /> http://balsy.eklablog.com<br /> <br /> http://contesdusoir.eklablog.com<br /> <br /> Amitiés a tous , bisous aux filles<br /> jean le Francilien<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives