Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 11:16
    Vous avez sans doute , comme moi , senti un frisson vous secouer toute l'échine , a l'annonce a la télévision des égarements financiers d'Orange , autrement de France-télécom !
    Après la vague de suicides des employés , ils attaquent maintenant les clients par des factures qui dépassent tout entendement . Je veux bien croire que les clients en question aient mal lus leurs contrats mais comment une entreprise honnête peut ne pas intervenir au delà d'une certaine somme !
   

Je sais bien que je suis un ane ......oui mais un ane libre ! Pas derriere des barbelés

    Et O.B voudrait que je signe un contrat pour être intéressé a la Pub ? Moi je ne signe plus rien !
    Rien que le mot contrat me fait peur.......contrat , contraignant , absence de liberté .....et puis comme vous le savez dans certains milieux , mettre un contrat sur la tête d'un individu c'est le condamner a mort ...... au secours  !
   
    Alors c'est quoi leurs fameux contrats .....une arnaque?

    A suivre !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour à tous les malheureux clients d'Orange,<br /> <br /> <br /> Depuis le 11 novembre 2009 (nous sommes le 29.11.09) orange a un problème de serveur, bien sur aucune indication, ni la moindre excuse ne figure sur la page d'accueil.<br /> Impossible d'accéder à ma messagerie, ni  recevoir, ni envoyer le moindre mail, ce qui est fâcheux, car je suis propriétaire de maison d'hôtes et de gîtes en Normandie, mes hôtes ne<br /> réservent QUE par mail, un mois à peine avant Noël, et le Jour de l'An c'est pour moi une catastrophe économique, je vais perdre toutes mes réservations potentielles, à cause de cette panne dont<br /> personne ne veut rien nous dire.<br /> <br /> <br /> J'appelle chaque jour le 3900 (service d'assistance qui n'assiste pas...) les réponses sont formatées, dans un français improbable, et si l'on demande quand cette plaisanterie va enfin s'arréter,<br /> c'est le flou le plus total, un jour on nous dit que cela " risque"...d'être réparé dans la matinée, le lendemain, peut-être dans une semaine, le surlendemain, cela peut prendre 15 jours...on<br /> nous a même dit que des clients n'avaient pas pu utiliser leur messagerie pendant deux mois !!!  Mais de qui se moque t-on ???<br /> <br /> <br /> Le 3900 est comme les serveurs d'orange, saturé, au bout d'appels quotidiens, on vous propose l'intervention payante d'un technicien (entre 29 et 40 €, en plus du coût des appels et des longues<br /> attentes...<br /> <br /> <br /> On m'a également proposé d'envoyer mes mails sur Outloock, problème...Le nom d'utilisateur et le mot de passe (pourtant bons) ne pas reconnus par orange...De quoi vraiment perdre patience !<br /> <br /> <br /> Comment un groupe soutenu par l'Etat (donc par nous) peut-il se jouer de ses clients et faire crever des gens qui entreprennent et qui n'ont aucune sécurité d'emploi ?<br /> <br /> <br /> Il faut s'unir, j'ai fais une mise en demeure au service client, à Bordeaux, en lettre recommandée avec A/R, copie à l'AFUT et à mon avocat, les menaçant d'une injonction auprès du Tribunal<br /> d'Instance<br /> <br /> <br /> Je demande aux jeunes qui surfent alègrement sur le net, de faire pression, en bombardant ces témoignages sur Facebook, auprès de la Presse, auprès des autorités: Ministre des Télécoms, Ministre<br /> des petites et moyennes entreprises, sur tous les forums, et des associations.<br /> <br /> <br /> Orange veut déclancher la guerre avec ses clients, défendons nous !<br /> <br /> <br /> Bien sur, le meilleur des moyens serait de les plaquer, c'est ce que je vais faire, mais battons nous pour ne plus être les otages de ce groupe qui nous prend pour des cons !<br /> <br /> <br /> http://www.petitsmatinsbleus.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de ce commentaire que je vais relayer .<br /> Over-blog ne répond pas non plus lorsque nous avons un problème .<br /> A plus<br /> Amicalement .<br /> Jean.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Non Jean, c'est juste un exemple de l'homme dépassé par la technique.<br /> Le maître qui ne domine plus le robot.<br /> Bien à toi pépé.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br />  .......bien imprudent l'homme face au robot !<br /> Ils auraient pu faire attention tout de même! Un peu naïfs je crois.Salut .<br /> Jean.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu sais, moi, dès qu' on m' impose , je n'aime pas, et les pubs sont imposées;<br /> Ce qui m' énerve le plus, c' est que nous la payons, qu' on le veuille ou non !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> T'énerve pas Pierre , on n'y peux rien ! C'est le système qui est ainsi !<br /> Mais prudence , prudence et encore prudence .....est mère de sureté disait ma grand-mère !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir , merci de ta visite .Tres gros travail en effet .Dans qq jours je mets le résultat final .Bonne soirée a+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> S'occuper les mains c'est aussi s'occuper l'esprit et ne pas être un légume béat devant les séries imbéciles de TF1 . S'occuper  comme tu le fait , ça c'est vivre .<br /> Amicalement .<br /> Jean.<br /> Manou doit -etre dans tous ses états encore aujourd'hui . Bravo pour Christine !<br /> <br /> <br />
B
<br /> un contrat oui !!! mais pour se debarrasser de l'autre tocard ..... hi hi hi<br /> @ + Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ho l'humour de Pat .....! Mais tu as bigrement raison mon facteur préféré .<br /> Amicalement ;<br /> Jean.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives