Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 09:35
     Quelle bonne surprise , un sénateur UMP qui en a , un sénateur qui ose dire nom au maître !

    " Si on pense qu'un sénateur a été élu pour soutenir sans broncher les ordres du Président  , je n'ai rien a voir avec cette majorité "
   
    Qui a dit cela , c'est Philippe DALLIER , maire de Pavilons-sous-bois , qui a pris la tête de la fronde contre la suppression de la taxe professionnelle . Les menaces de l'Elysée ne semble pas lui faire peur et ses administrées sont derrière lui .
    Un ami rencontré m'a dit " Je suis de gauche mais un mec comme ça je pourrais voter pour lui sans frémir "
    C'est la force de Dallier , il se sait soutenu . Au Palais du Luxembourg ( le sénat ) la fronde des sénateurs UMPistes gagne du terrain , Raffarin est en train de tirer sur l'ambulance Elyséenne.
    Et puis ce Maire de Pavillons-sous-bois, n'a pas peur de Sarko , toujours réélu , père de trois enfants , une femme qui travaille , s'il était "descendu en vrille par Sarkosy " pourrait retrouver un salaire confortable dans l'informatique .......c'est Marianne qui l'écrit par la plume de Guy SITBON . Sacré journaliste entre nous et qui ne m'a jamais déçu par ses commentaires de la vie politique .
   
    Le Sénat ne semble plus être aux ordres du petit Nicolas , ça se fissure de partout  , ils en ont marre les UMP d'être pris pour des godillots ! Jusqu'à Juppé , le Maire de Bordeaux qui dit ouvertement que le Président se fout du monde .
   
    Attention Monseigneur de Neuilly ( sur seine) le France est une république , elle ne supportera plus longtemps vos activités de petit Dictateur .

    Rocard a la niche ....... décevant cet homme dit "de gauche" .

    Alors le P.S , on y va au charbon........   
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Salut Jean<br /> Le sieur Raffarin n'est pas  mon copain mais je lui reconnais ce tempérament de frondeur et avec lui 24 de ses potes. J'ai souvent dit même sur mon Blog que devant la mollesse "organisée" du<br /> Ps qui ne savent plus que s'entretuer , le raffut viendrait d'umpistes républicains qui tiennent aussi à garder leur siege car beaucoup d'électeurs de droite s'inquiètent aussi comme les<br /> responsables locaux, de la suppression de la taxe professsionelle . Pour la petite histoire comme toi j'ai changé de Banque j'étais de tous temps à la caisse d'épargne je suis à la Banque<br /> postale aussi depuis un an je ne m'en plain pas pour l'instant. Cordialement JG.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le fonctionnement de la Banque Postale est excellente pour nous internautes car ils ont , semble-t-il , tout penser en fonction de l'utilisation informatique . C'est incontestablement leur point<br /> fort car le fonctionnement par le bureau de poste est plus tatillon , tout du moins dans mon village .<br /> Le Ps me navre ....ridicules ces messieurs-dames !<br /> Vas y Raffarin......taïaut , taïaut , comme hurlaient les pilotes de chasse anglais en fonçant sur les Focke-wulf allemands pendant la bataille d'Angleterre .......<br /> Bonne journée Jean Georges<br /> Jean<br /> <br /> <br />
T
<br /> tu vois que tout arrive !<br /> On verra bien comment tout ça va tourner.<br /> bonne journée Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui mais je reste méfiant , attendons la suite . Mais c'est prometteur tout de même.<br /> amitié .<br /> Jean<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien ce que tu écris mon pépé Jean, que ce soit en donnant ton avis sur l'actualité et les hommes politiques, ou bien quand tu racontes ta vie, et aussi ces jolis contes.... j'attends la<br /> suite de Jigou le Lapin avec impatience !!!! gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Peut-être aujourd'hui , surement demain , car j'ai RV avec mon kiné et cette apres-midi avec une jeune et jolie postière car je quitte ces vieux grigous arnaqueurs du Credit agricole pour la Banque<br /> Postale .<br /> Ce qui m'amuse un peu c'est que je crois que par moment vous croyez tous que je raconte ma vie alors que souvent ce sont déja des histoires . Mais n'est ce pas le propre d'un conteur , d'un<br /> raconteur d'histoires ! Toutefois c'est vrai c'est un mélange d'expérience et d'imagination . Je me souviens qu'a l'école j'étais nul en ortographe mais toujours le premier et largement devant les<br /> autres en composition française . Faut dire que ma mère m'appris a lire trés jeune et que je n'ai jamis cessé de lire ....ça aide !Promis Jigou , ça viens !<br /> Bisous .<br /> Jean.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Sûr que ça tranche avec la clique prosternée des hortefeux-besson-lefebvre-kouchner etc...En fin de compte , Droite ou Gauche cela ne veut plus dire grand chose , surtout quand on a constaté<br /> tous ceux qui ont baissé leur froc ! Un Homme sincère , honnête et courageux  , seul peut nous intêresser ...<br /> amicalement à toi cher Pépé Jean , je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais qui ? Seuls les "sans noisette" abondent , les vrais mecs c'est autre chose .......<br /> Bisous a toi ma Blanche .<br /> Jean.<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore ta conclusion.... avec ton beau chapeau de paille... je t'embrasse mon pépé Jean!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci ma grande ......tu verras , le temps passe et seuls les bons souvenirs remontent a la surface .<br /> Gros bisous .<br /> Jean.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives